Recteur tient sa deuxième réunion  avec les représentants des organisations étudiantes

Le dimanche 11 avril 2021, à 10h dans la salle de conférence du Secrétariat général, le recteur de l’université d’Adrar, Professeur DJERFFOUR Noureddine, a supervisé la tenue de la deuxième réunion d’évaluation et d’orientation avec les représentants d’organisations étudiantes.

Cette rencontre s’inscrit dans la mise en œuvre du processus participatif avec les différentes parties et les représentants de la famille universitaire. En présence du  vice-recteur chargé du développement et de la prospective, en sa qualité d’officier de l’unité d’audition et de suivi des plaintes et de superviseur de la Plateforme électronique de traitement des plaintes, et le vice-recteur chargé de la pédagogie  et  le sous-directeur des activités sportives et culturelles.

La réunion a permis de discuter des diverses préoccupations et problèmes qui se posent à la trajectoire éducative et même sociale des étudiants, en particulier les résultats de la  première session du premier semestre, qui ont été convenus et réglés le plus tôt possible.

Le recteur a également souligné que le dialogue et la coordination soulèveraient tous les défis et problèmes.

vous pourriez aussi aimer