RECTEUR DE L’ UNIVERSITE D’ADRAR TIENT LA PREMIERE REUNION AVEC LES SYNDICATS DU PERSONNEL
Le mercredi 28 avril 2021, recteur de l’Université d’Adrar, Dr. RAZZOUGUI Abdallah, a tenu une réunion avec les différents syndicats du personnel agrées à l’Université : Fédération des Travailleurs de l’Enseignement Supérieur, Fédération Générale des Travailleurs Algériens, Syndicat National Indépendant des Employés de l’Administration Publique, Syndicat National Indépendant des Utilisateurs de l’Enseignement Supérieur, comme sa première réunion à la veille de son installation à l’Université pour le dialogue et la consultation sur la Nouvelle vision de Mr. le Recteur sur le mode de gestion de cet important annexe scientifique.
Au début de la rencontre, recteur a souligné que le gain de l’Université africaine Ahmed DRAYA, était un édifice scientifique qui doit être maintenu grâce aux efforts des différentes composantes de la famille universitaire.
Et que le rôle des syndicats en tant que partenaire social est actif dans les phases de construction, à condition que la volonté soit mutuelle et fondée sur l’ouverture, l’honnêteté, le respect et l’échange sous la création d’une activité publique.
Dr. REZZOUGUI a promis sa volonté de travailler avec tous sans exception et sans arrière-plan afin de promouvoir l’ université au niveau des grandes universités, appelant les syndicats à recruter ses rangs, de l’aider et créer un esprit de travail et d’initiative parmi les groupes de travailleurs et de faire de nouveaux efforts pour valoriser et préserver les gains réalisés par l’état algérien.
Enfin, les participants ont valorisé cette rencontre et se sont engagés à l’aider à surmonter les obstacles et les difficultés, à offrir des conseils et à proposer des solutions possibles en fonction des possibilités disponibles pour résoudre tous les problèmes en suspens.