La donation des 60 mille bavettes à l’université d’Adrar par la société nationale de SONATRACH

Dans le cadre de la prévention contre Covid-19 et de renfoncement du partenariat entre l’université d’Adrar et société SONATRACH, le directeur des services sociaux de la société SONATRACH Mr IDDER a affecté le 10-1-2021 une visite à l’université d’Adrar .
Il a été accueilli  au niveaux du rectorat par le recteur de l’université et le secrétaire général de l’université d’Adrar, dans laquelle, on l’a reçu 60.000 bavettes.
A l’occasion de cette rencontre un certificat  de remerciement et  de gratitude a été remis au directeur des services sociaux de SONATRACH pour cette initiation visant à aider la communauté universitaire à prévenir de ce virus émergent.
vous pourriez aussi aimer